Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
27 mai 2007

Mes swaps

Alors, le flowerswap est parti jeudi et apparemment il est déjà arrivé! Donc voici en exclu quelques photos de ce que j'ai envoyé (en plus du collier Maya):
- un petit berlingot pour faire joli

berlingot1 bon, ok, c'est un peu tout flou...

berlingot_2

- une bougie coquelicot
- un gel douche à l'amande que je n'ai pas photographié bien sûr
Je pense que d'autres photos seront disponibles sur le blog de l'heureuse swappée!! Je ne dis pas encore qui c'est parce que je ne suis pas encore sûre qu'elle ait ouvert son colis, enfin c'est compliqué!!

Quant au swap créatif, j'ai aussi terminé, ça devrait partir mardi. Voilà ce que j'ai fait de joli:

- une boîte en carton fort recouverte de tissu japonais

boite_tissu1

boite_tissu_3

le dessous de la boîte a été tapissée de fautrine pour qu'elle puisse glisser facilement et pour que ça n'accroche pas!! Malin, hein?

- une boîte en feutrine épaisse

boite_feutrine1

boite_feutrine2

Les fournitures qui vont avec n'ont pas été prises en photo mais là aussi je pense que vous pourrez les voir sur le blog de la miss qui recevra tout ça! A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Super choli la tite boîte feutrine!<br /> ze veux en voir d'autres*
B
J'aime également beaucoup ta boîte avec la feutrine blanche à l'intérieur ;o) ! Très jolie ! Et le berlingot est très mignon ! Tu pourras mettre une photo de la bougie coquelicot, dis ?<br /> Bisous !
Z
Super la réalisation des boîtes ! Je suis surprise de l'effet obtenu . Bravo ! J'ai moi aussi un faible pour la boîte en feutrine !!!<br /> Tu me surprends à chaque réalisation !Pleins de bisous à toi ma princesse !
B
Comme elle est gâtée!!!!elle en a de la chance!!! allez chacun son tour!<br /> Biz*
T
super jolie la boite en feutrine!!! elle a de la chance ta swappée!! bisouilles mam'zelle
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité