Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
23 juin 2007

Rencontre bloguesque

Ca y est, j'ai rencontré presque 20 blogueuses d'un coup! Je peux vous dire que c'est sacrément impressionant, autant de talent dans la même pièce!! Alors, il y avait ra-fa-aile, cilou, gédane, mle pirouette, mle sls, sandrine, célia, anne-laure, paula, coco, véro, laetitia, virginie, solam et amélie
J'espère que je n'ai oublié personne!! En tout cas, on s'est fait des échanges de cadeaux et j'ai reçu une jolie broche fleur en crochet de la part de Célia, merci encore tout plein, elle est superbe!!!

broche_crochet

Quelques photos de la bande de filles:

rencontre1

rencontre_2

rencontre_3

rencontre_4

Publicité
Commentaires
V
hello! comme promis, j'ai quelques photos pour toi! Biz, Virginie-sans-blog
S
ça avait l'air très sympa cette rencontre !!!!
R
yes c etait cool!!!!<br /> faudra remettre ça un jour...<br /> je vais venir encore plus souvent sur ton blog maintenant qur j ai vu en vrai ce que donne tes creas!!
C
Très sympa cette rencontre, mais c'est vrai qu'on a pas eu le temps de discuter avec tout le monde, un peu dommage.<br /> <br /> A bientôt, j'espère
Z
Très bonne idée de vous rencontrer ! C'est sympa de mettre un visage sur les bloggeuses avec qui on correspond !Et puis une grande table pleine de cadeaux ......qui en n'a pas rêvé ???<br /> Bravo les filles , continuez !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité