Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
27 juin 2007

Flowerswap reçu!!

Ca y est!! Il est arrivé!! Il a mis du temps mais ça valait le coup, tout est superbe!! Voilà ve que Jogi m'a envoyé:
- un joli sac avec des fleurs en laine feutrée dessus

sac1


sac2


sac3

- un pique-aiguilles, que j'utiliserai sûrement comme broche tellement il est mignon

tournesol_face


tournesol_dos

- du galon bleu turquoise en velours

ruban_turquoise

- des perles bipyramisales brillantes

perles_bleues_2


Merci infiniment, je regrette pas d'avoir attendue!!

Publicité
Commentaires
J
Contente que tout cela te plaise!!!<br /> <br /> Je n'y connais rien en perles alors j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix<br /> <br /> Bises et à bientôt sur un autre swap
Z
Effectivement , tu as été super gâtée !!<br /> Très joli sac et très belle broche aussi qui rappelle l'été que l'on cherche un peu en ce moment !!! Bisous .
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité