Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
4 septembre 2007

La braderie de Lille en photos

La braderie de Lille c'est des milliers de stands, des artisans, des boutiques, des videurs de greniers et des antiquaires comme ici en bas de chez ma soeur...

DSCN4507

... qui portait sa Tremimi pour l'occasion!!!

DSCN4508

Il y a aussi des vendeurs de hamburgers et de hot dog pris d'assaut entre midi et 14h

DSCN4506

Et le mendemain matin, le paysage ressemble à ça:

DSCN4520

Enfin bref, voici les bonnes affaires que j'ai faites:
- un top en soie Sandro pour 5 euros

DSCN4525

- une veste en simili daim bleu canard pour 15 euros

DSCN4526

- et bien sûr de superbes tissus à 2,50 euros le mètre (2 sont en 2,40m de large)

tissus_braderie_1

tissus_braderie_2

Et enfin une spéciale dédicace

DSCN4524

Publicité
Commentaires
R
il y a des tissus très beaux!!!!!<br /> et trop forte la dedicace a vm!!!!
V
je suis super émue, c'est trop gentil!!!<br /> je vois que tu as fait de belles affaires, les tissus sont très chouettes!!! <br /> biz!!!
Z
Faire la braderie avec ses deux filles c'est super , extra , génial ..... et un peu fatiguant !Mais que d'agréables moments ! et comme vous l'a montré Sophie pleins de beaux tissus et pleins d'idées de petits "bidules " à faire avec nos petites mimines !
M
Ta photo de bac à moules c'est très fort ! :-)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité