Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 septembre 2007

Ouvrage en cours

Au milieu de tous mes swaps et autres bidouilles j'ai eu envie de faire (quand même!) un pti truc pour moi. Je suis donc en train de me faire une boîte à bijoux (je pense même que j'en ferai 2!). Elle esra en carton, et sur le dessus je vais mettre une broderie façon marquoir d'école. Voilà ce que j'ai commencé:

DSCN4535

Et voilà ce que ça devrait donner

DSCN4537
photo tirée du livre Les marquoirs d'école de Muriel Brunet et Françoise Ritz

Publicité
Commentaires
V
waouh superbe travail!!!
Z
Je suis sure que celà rendra très bien et je languis de voir la boîte terminée !A très bientôt ! Bisous princesse .
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité