Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 septembre 2007

J-1

Ben oui, quoi, je suis comme une petite fille en train de bassiner mon amoureux et mes copines!! C'est quoi mon cadeau? Et tu l'as acheté où? Et tu vas vraiment attendre lundi? Allez quoi, sois sympa!

Bref, j'ai hâte d'avoir un an de plus!!!

Aussi pour vous dire qu'un troc est prévu avec Mezeiha, je suis super contente elle va me faire des cosmétos rien que pour moi et je vais lui faire une jolie ceinture rien que pour elle!!

385700453_cb4eebcea5
photo piquée

Publicité
Commentaires
M
TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE......
T
Ca y est!!!! c'est le jour J!!!!! Joyeux Nanniversaire!!!!!!!!!!!!! c'est qui qui va avoir tout pleins de cadeaux ce soir?????? :p gros bisous la "vieille" tu m'as rejoints dans le clan très fermé des 26 ans... snif...
V
très jolie photo!! biz
M
Moi aussi je suis super contente de faire ce troc avec toi!!<br /> J'imagine déjà la ceinture portée sur une de mes robes pulls ;))<br /> Bizoo!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité