Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
5 octobre 2007

Housse de coussin

Ma première housse de coussin faite pour mon chéri qui avait un coussin jaune tout moche qui réclamait sa housse. Donc la voilà. Je sais, j'ai oublié d'ourler le bord extérieur... et ça baille un peu... d'ailleurs vous pensez que je devrais mettre un scruntch???

housse_coussin

Edit du 06/10: je sais qu'on dit pas un "scruntch" mais un scratch, mais c'était une blagounette!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je le trouve super beau! La classe
V
c'est très joli on dirait du sonia rykiel!!! un scratch on dit par chez nous!!! mais moi je trouve que des boutons se serait plus chouette!
T
c'est quoi un scruntch???
M
J'aime beaucoup !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité