Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
8 octobre 2007

Swap 1001 nuits reçu!!!

C'est plus un swap, c'est carrément Noel avant l'heure!!! J'ai été pourrie gâtée par la délicieuse Ptites Mimines.

DSCN4772

- pour être belle: un collier babouche, un livre sur la beauté à l'orientale

DSCN4783



DSCN4780

- pour la gourmandise: une cuillère personnalisée en fimo trop mignonne et des gâteaux délicieux en plus avec des cornes de gazelle, mes préférés!!)

DSCN4778

DSCN4785

- pour l'heure du thé: une boîte de thé vert à la menthe

DSCN4773

- pour la déco: une lanterne orange (photo à suivre...) et un joli tableau hand made!

DSCN4784

- pour la (les!!!) surprise(s): un bijou de portable babouche, de la colle un cadre et des serviettes pour que je me mette au serviettage!! et un livre "les 1001 nuits de Shéhérazade" (trop bien!!!)

DSCN4776

DSCN4775

DSCN4774

DSCN4777

ptites Mimines, merci 1000 fois, tu es une véritable fée!!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui ca ce sont les swaps comme je les aime, pleines de générositée, de créations... bravo ! bizzzzz
L
et ben dis donc tu as été gâté c'est Noël !!!!<br /> moi la semaine prochaine j'attends mon swap pochette surprise j'ai hâte de le recevoir!!!
L
quel chance d'avoir être aussi gâtée.<br /> Si l'aventure des swaps te plait je peux te proposer de venir nous voir sur le blog swapmerenoel.canalblog.com et pourquoi pas te lancer dans l'aventure avec nous...
B
Eh bien, comme tu dis, c'est Noël ;o) !!<br /> Au lieu de 1000, ça méritait bien 1001 bisous ;o) !
R
sacrèment gatée<br /> je regrete de ne pas l avoir fait!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité