Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
16 octobre 2007

Pour la couture

Il me fallait un grand sac pour aller à mes cours de couture, ainsi qu'une grande trousse parce que les ciseaux de 30 cm il faut bien les ranger!! Alors ni 1 ni 2, j'ai ouvert les livres qu'on m'a offert (Sacs tendance et De filles en aiguilles) et je me suis lancée!

trousse_couture

j'ai merdé sur la fermeture, et la toile cirée c'est vraiment la galère à travailler!!

sac_couture

il vous plaît? vous voulez le même? il est dispo dans ma boutique

A suivre, un sac besace en toile cirée, rien que ça!!

Publicité
Commentaires
S
waouuu le sac est super top!!! j'adore!!!<br /> bisous
B
ah donc tu as été prise pour les cours de couture !!! Cool !!!! Bisous !
B
bravo le tissus est super jolie
R
innamorata (toujours) a mis un tuto pour une trousse sur son blog<br /> libre a toi de l adapter a la taille voulue<br /> il est en image et très bien fait et très facile!!!!!!
G
superbe!<br /> dis moi tu les prends où et quand tes cours??? ça m'intéresse!!!!!!!!!!<br /> <br /> et bon anniv bien en retard :)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité