Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 octobre 2007

Nouveau blog

Ce n'est pas moi aui ouvre un nouveau blog, mais maman a enfin décidé de se lancer!! Il a fallu une bonne journée d'informatique avant mais maintenant elle devrait pouvoir gérer!! En plus aujourd'hui c'est son anniversaire, alors très bon anniversaire ma petite mamounette!!

C'est là que ça se passe

banniere3

Venez la voir et encouragez-la, ça lui fera plaisir!

Publicité
Commentaires
Z
Merci ma chérie pour toute la patience que tu as déployée pour m'aider à rentrer dans le monde des blogs !J'espère ne pas te décevoir !<br /> Bisous de ta Mamounette .
M
Coucou, dslée de pas donner trop de nouvelles, pour le swap, ça avance, c'est presque fini, tout sera posté jeudi ou vendredi...<br /> à bientôt!
B
Bisous Fofinette !!
L
mon paquet devrait partir cette semaine!!! (swap feutrine)
M
je suis allée la voir et je lui ai même mis un message de bon anniversaire.... ;-)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité