Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
31 octobre 2007

Swap en feutre reçu!!

Ma marraine a été super rapide, j'  a  i eu le plaisir de trouver un joli paquet chez moi ce matin. C'est Isastuce qui me l'a envoyé, bon en fait je le savais vu que c'est moi qui l'organise, mais elle m'a super bien gâtée!

DSCN4832

DSCN4833
des lingettes à démaquiller, lavables en machine, très original et utile comme cadeau!

DSCN4834
une crème pour les mains

DSCN4835
des jolies boucles d'oreilles, déjà pendues à mes oreilles

DSCN4836
un porte clé pain d'épice trop mignon

DSCN4837
et le top du top, un sac à main aubergine avec une doublure bordeaux, pile dans mes couleurs, il est magnifique!!

Merci 1000 fois, tu m'as super gâtée, tout est magnifique!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> je n'ai rien reçu et je n'ai pas de news... est ce que tu en as ?! <br /> mamzellvivie qui a enfin posté son p'tit colis (numéro sur mon blog)
D
Chouette tout cela !<br /> Le sac a l'air à tomber !!!
B
juste un bisou en passant...
C
le sac est superbe!
Z
Vraiment très joli tout ce que tu as reçu !Bravo à Isastuce !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité