Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
18 décembre 2007

Ce que j'ai reçu

De la part d'Aurélie pour le swap La Magie de Noel:

DSCN4912

DSCN4913

J'ai reçu des merveilles de petites choses, et ma préférence va vers le sublime bracelet tout en finesse, quel travail, je l'adore!! Merci 1000 fois Aurélie!! Ton paquet partira très bientôt, il manque juste la gourmandise mais c'est promis ça arrive vite!

Il faut vite que je mette mes nouvelles décos sur mon sapinou!!

Publicité
Commentaires
B
oui... il est où le bracelet ??? Faudra que tu me le montres en vrai, Fofie !!
T
c'est tropmignon tout ca!!!! mais nous on voit pas bien le bracelet!!!!
Z
Je confirme , le bracelet est d'une incroyable finesse !et toutes ces petites babioles adorables !
M
Ca sent Noël... et j'adore ça !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité