Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
27 mai 2008

Tenue de Bébé

La petite fille à qui est destinée cet ensemble est arrivée chez ses parents la semaine dernière, alors je peux vous montrer ce que j'ai fait pour elle!

enemble_Poppie

Pour la suite de la confection de la robe il faudra attendre un peu parce qu'en fait le tissu est assez transparent et il faut donc que je coupe une doublure et ça c'est pas rigolo!!
Mais promis je reviens quand ce sera fait et je vous expliquerai tout, avec un attention particulière pour les pinces pour la P'tite Parigotte!

Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon! :-)
T
c'est tout mimi!!!! le tissus est très joli!
L
J'adore les cerises ! Où as tu trouvé le tissu ? Bises !
I
C'est mimi !
M
Adorable !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité