Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
28 mai 2008

Trouvailles!!

Grâce à Stéphanie j'ai appris que l'atelier Beau travail bradait ses tissus pile aujourd'hui à partir de midi!

braderie_tissus

Vite, j'y file et y arrive à midi moins 5! Déjà pas mal de monde dans cette petite boutique, l'accueil des petits était prévu (ben oui, on est mercredi!) un beau cheval de bois les attendait. Je farfouille, pas longtemps parce que je trouve vite mon bonheur, 2 tissus japonais, 1 liberty et 1 inconnu sur lequel j'ai flashé, maintenant la machine n'a qu'à assurer!!

DSCN5400

Celui en haut à gauche vient de chez Gaelle, il servira pour faire une robe à Aurélie ma soeurette, il te plaît??? Je pense que oui, c'est quand même toi qui l'a choisi...

Publicité
Commentaires
L
Quelles trouvailles ! Que vas tu sortir de ta machine ?
Z
Ils sont très beaux! celui prévu pour une robe longue est top!
M
Quelle chance d'habiter Paris... Moi j'aurais aimé pouvoir avoir un morceau du dernier en bas à droite.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité