Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
2 juin 2008

Frip frip... chic!

Quand ma soeur veut quelque chose, ben elle se bouge!! Quitte à se taper un aller retour Lille Paris dans l'après-midi!! elle voulait à tout prix aller dans une friperie recommandée par Biba (c'est dire si elle est bien!!) et elle m'a embarquée dans son histoire!! Heureusement, j'ai pu me trouver des bricoles top à un prix encore plus savoureux!

DSCN5421
un trop beau petit sac en daim chocolat et cuir doré

DSCN5423
un jupon beige auquel je rajouterai une fermeture à glissière et que je teindrai bien en fuchsia (dis Poulette, tu voudras bien m'expliquer???)

DSCN5422
un bô top vert, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer de plus près

DSCN5425

DSCN5426

Et tout ça pour la modique somme de.... 20 euros!! ma soeur quant à elle a acheté une superbe veste en cuir à 40 euros!
Comme je suis vraiment très gentille je vais vous donner l'adresse :
Freep star
8, rue sainte croix de la Bretonnerie 75004 Paris
ou alors
61, rue de la verrerie 75004 Paris

Publicité
Commentaires
M
effectivement... c'est un bon plan!!! <br /> chouettes trouvailles<br /> ;)<br /> Mamzellvivie, teinturophile ! mdr
P
Ahah! moi je suis une adepte des fripes aussi... et pour le jupon, pas de soucis, je t'explique quand tu veux! Par contre il faut qu'il soit en coton pour que ça marche!<br /> Bon, allez, j'y retourne (à mon eps...)
M
rooooooooooo ben c'est gentil!!!<br /> dis moi tu as recu mon petit colis en échange du patron de la turbulette?????
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité