Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
9 juin 2008

Donne moi ta main!

Il s'agit d'un blog créé pour aider l'association L'Etoile de Martin, une fabuleuse association créée pour aider la recherche contre les cancers qui touchent les enfants. Donne-moi ta main a contribué à réunir des talents, des blogueuses ont donné de leur temps pour confectionner plein de merveilles qui ont été vendues ce matin au marché à Bastille. Bien sûr avec maman nous sommes allées y faire un tour, et je ne suis pas revenue les mains vides!

DSCN5441
des boucles d'oreilles macarons faites par Karipuce

DSCN5442
des barrettes à cheveux de chez Lilooka

DSCN5443
encore des barrettes et un collier faits par Cocobricolo

Bien sûr tous les sousous récoltés iront directement à l'association! Une bonne action qui fait plaisir à tout le monde, moi e frime maintenant avec mes macarons aux oreilles!!

Publicité
Commentaires
L
Cela me fait très plaisir que mes barrettes t'aient plus. Les rouges sont en papier et sont uniques.<br /> Très sympa les macarons !
M
dis-donc coquine ! c'est toi qui les as les macarons !!! je les ai cherchés partout !!!
K
super sympa de m'avoir mis en lien dans ton petit post!!<br /> <br /> bises<br /> karipuce
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité