Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
11 juin 2008

Projets couturesques...

J'ai décidé de les écrire ici pou me booster et me forcer à tout faire vite!!! c'est à dire avant la fin de l'été (enfin pour les petites robes il vaudrait mieux...). Allez, c'est parti pour la longue liste!!

- pochette de La ronde des sacs
- collier Maya pour maman
- terminer dernier PIF
- tablier Obi pour maman
- une robe Meg pour moi (j'ai déjà recopié le patron et j'ai le tissu)
- réparer le collier de ma copine Ann
- me faire un sac (il faut agrandir le patron, la flemme!!)
- faire un collier oriental pour maman
- jupe pour Mémé (le patron est fait)
- robe pour la petite nièce de ma soeur
- ourlet de ma robe 13
- protège cahier de recettes (pour les recettes diététiques de mon marathonien d'amoureux)
- finir ma pochette à ouvrages
- top 18 livre 1 pour ma soeur (le patron est découpé)
- robe jap encore pour ma soeur
- robe 7, livre 1 avec les manches 5 du livre 5 pour moi
- robe N
- robe longue avec des smocks encore pour moi
- robe pour le mariage de mon cousin


Tout ça sans ordre particulier, et je pense que la liste n'est pas exhaustive!! Ben j'ai du boulot!! J'essaierai de faire un point chaque semaine pour voir où j'en suis, enfin si je ne me rajoute pas des choses au fur et à mesure!!

Publicité
Commentaires
C
ça fait beaucoup pour 2 mains tout ça ou alors il faut rallonger les journées.<br /> Bisous et bon courage.
M
oulalalalalal... y'a du boulot en perspective !!<br /> Bon courage ;o
Z
L'été devra être très long, non?<br /> Je suis très contente de me voir sur ta liste!!!<br /> Bisous.
M
ooooooooh! elle a de la chance ta soeur !! :o)<br /> bon courage pour faire tout ça!<br /> à très bientôt!
H
Laisse quand même une petite place pour les coups de coeur imprévus...
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité