Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
22 juin 2008

Avancement

Finalement, ma longue liste va diminuer assez vite, j'ai déjà fait quelques petits trucs...

DSCN5447

DSCN5448
le top pour ma soeur

DSCN5449

DSCN5451

DSCN5457

DSCN5459
la robe de ma soeur

La magnifique batik vient de chez Gaëlle, et le bouton m' a été donné par une gentille grand-mère qui a jadis travaillé comme petite main dans des maisons de couture, il est en céramique et je le trouve sublime!

DSCN5460
petite pochette faite à partir du tuto de Stéphanie, avec un Kaffe Fassett

Où en est ma liste?

- pochette de La ronde des sacs
- collier Maya pour maman
- terminer dernier PIF
- tablier Obi pour maman
- une robe Meg pour moi (j'ai déjà recopié le patron et j'ai le tissu)
- réparer le collier de ma copine Ann
- me faire un sac (il faut agrandir le patron, la flemme!!)
- faire un collier oriental pour maman
- jupe pour Mémé (le patron est fait)
- robe pour la petite nièce de ma soeur
- ourlet de ma robe 13
- protège cahier de recettes (pour les recettes diététiques de mon marathonien d'amoureux)
- finir ma pochette à ouvrages
- top 18 livre 1 pour ma soeur (le patron est découpé)
- robe jap encore pour ma soeur
- robe 7, livre 1 avec les manches 5 du livre 5 pour moi
- robe N
- robe longue avec des smocks encore pour moi
- robe pour le mariage de mon cousin

J'allais oublier! Mon dernier PIF est terminé et partira en début de semaine prochaine!!!

Bien sûr des imprévus viennent s'ajouter (Hélène, ne rigoles pas!!), je dois me remettre vite fait dans les bijoux, plein de commandes éventuelles d'ici 10 jours, il faut donc avoir de quoi faire envie!!!

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce à Stéphanie de La Ronde des sacs et franchement, je suis emballée! bravo pour tes réalisations, tout est superbe! et puis on a des goûts communs pour le KF et le Liberty...allez hop, je te mets directement dans ma blog liste. à bientôt...
C
J'ai bien reçu ton paquet ! Je suis rAvie ! La trousse est très jolie... je l'aime... et je vais porter les boucles dès demain !!! C'est vraiment adorable et tu as choisi des couleurs pile poil !<br /> MERCI !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité