Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 juillet 2008

Pique-nique sous l'eau, pique-nique à l'eau...

Ben oui, quand il pleut à verse comme c'était le cas chez nous samedi on annule le pique-nique et on se rabat dans la maison prêtée gentiment par un des convives. Je n'ai donc pas eu la joie et le plaisir de frimer avec ça:

plaid_ferme


plaid_ouvert

réalisé tout exprès pour l'occasion grâce aux précieux conseils chipés ici. Le tissu fuchsia vient de chez Reine, les pois et les fleurs de chez Moline et celui utilisé pour es bords vient de la braderie de Lille 2007. Et le magnifique tissu enduit vient de chez PPMC.

Je n'ai pas non plus pu montrer ça:

etui_couverts_fille_ferme

etui_couverts_fille_ouvert
pour Mademoiselle

etui_couverts_gar_on_ferme

etui_couverts_gar_on_ouvert
pour Monsieur

Bien sûr vous aurez reconnu la pochette ultra célèbre du MCI 62!! Merci à Albine de Flore pour ces divines explications!! Bon, si c'est un peu froissé c'st parce que ça sort tout juste du sac... Hum...

Publicité
Commentaires
_
Heureuse que mon tuto ai pu t'aider! Ta realisation est tres reussie, j'adore les tissus!<br /> Bravo!
T
c'est mignon tout plein!!!
M
j'ai la même trousse pour mon pique-nique de bureau quotidien ;) réalisée aussi avec le Tuto D'AdF :)<br /> <br /> Nous aussi samedi nous avons battu en retraite, et qd nous sommes revenus à la maison, il faisait un grand beau soleil !!!! ;o
C
pique-nique raté, pique-nique reporté ?!? Il y aura d'autres occasions de montrer ces joOolis ouvrages !!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité