Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
16 juillet 2008

Robe Angelina

Ca y est, j'ai la mienne!!! Ceci dit, j'ai besoin de votre avis.

DSCN5519

Bon, et comme ça, vous en dites quoi?

DSCN5521

Chéri trouve que la partie dorée au milieu est trop grande, que ça fait "massif". Moi ça me choque pas, mais vous, vous en pensez quoi??


Edit de 18h: là c'est mon dernier essayage de la journée (d'ailleurs j'ai gardé mon pantalon en dessous!). J'ai posé des fleurs de mon tissu japonais sur mon tissu doré, d'après la bonne idée de Nathalie (une JCA)

DSCN5522

Publicité
Commentaires
M
Je passais par hasard, car j'(ai découvert ton lien sur le forum de "Lili Capucine".<br /> Si je peux me permettre de donner aussi mon avis... J'aime beaucoup la version courte, bien plus harmonieuse.<br /> Pour la version longue je trouve la bande dorée bien trop large, mais aussi trop plate ; je l'aurais vue un peu plus volentée, ou avec quelques petits plis, comme tu as accroché ta dernière partie fleurie.<br /> Par contre, les fleurs accrochées sur cette large bande : c'est vraiment une excellente idée, mais j'en verrais bien quelques unes de plus ; cela casserait la largeur de cette bande dorée.<br /> Je vois sur la photo que tu as aussi une belle poterie d'Anduze :)) serais-tu du coin ?<br /> Bisous, Marie
M
j'aime la version courte qui fait moins "tube".<br /> mais la version avec les fleur appliquée est pas mal du tout !!!<br /> Bon d'accord je ne fais pas bcp avancé le schmilblik... lol <br /> en tout cas bravo, j'admire toujours autant tes travaux de couture... mais je n'ai toujours pas osé me lancer... et en ce moment c'est pas trop le moment idéal ;o il faudrait mieux que j'ai mes 2 bras pour essayer de faire quelque chose de correcte !hihihihihiii
R
si j ai bien compris tu peux raccourcir la robe c ets ca?<br /> j ai me bcp le principe.<br /> mais je me range du cote de mister la partie dorées ne colle pas trop au reste non seulement c est un peu grand en effet et je doute du melange des 2.<br /> c ets quel patron?<br /> ca me tente bcp...
S
j'aime beaucoup la dernière version avec les fleurs appliquées ....bien plus sympa !!!! <br /> bisous xxxx
B
Je trouve que la version plus courte est mieux, je préfère. La robe est très jolie mais la partie doré est trop grande, ça fait bizarre, notamment dans la première version. Mais la robe est très belle. Félicitations.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité