Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
9 août 2008

Une jupe pour Mémé

Et là c'est vraiment une jupe pour ma Mémé, pour la remercier des trop jolis pulls qu'elle me tricote sur demande, moi qui suis ni patiente ni douée pour tricoter. Donc une jupe droite, bleu marine, toute simple et toute classique (en même temps en matière de jupe, je ne me sens pas capable de réaliser des miracles!!).

DSCN5568


Petit détail de la fermeture à glissière, pas géniale mais ça aurai pu être laaaaargement pire!!

DSCN5569


Et enfin la fente dans le dos pour pouvoir marcher, quand même!

DSCN5570
si si, c'est bien de la même taille, effet d'optique!

Publicité
Commentaires
Z
Je connais une mémé qui va être heureuse et fière de sa petite-fille!!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité