Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
10 août 2008

Capeline pour quand il fait chaud!

Enfin, je l'ai faite la fabuleuse capeline de Doudi!! Elle est parfaite sauf que je dois bien avouer qu'1 cm de plus dans la largeur n'aurait pas été du luxe, mais cruchette que je suis j'ai pris toutes les mesures qu'elle a données, sans vérifier que ça irait pour ma grosse tête!
Alors on dit merci tout plein Doudi!!!

DSCN5571
Côté pile

DSCN5573
côté face
Ne faites pas attention à ma tête d'ahurie, c'est le matin!!

Extérieur coton beige foncé Mondial tissus Caen, intérieur tissu fleuri Toto Lille.

Publicité
Commentaires
C
Doudi a vraiment fait des émules et c'est tant mieux !
B
J'adore!!! Elle te va très bien... et mois qui n'est plus de chapeau, je vais peut être bien me lancer!! Merci pour le lien!!
I
Superbe ta capeline, bravo!
I
tres joli ! Meme du matin !
T
t'es toute mimi avec ta jolie capeline!!!! bisous
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité