Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
2 septembre 2008

Défi relevé!!

Il était prévu que nous réalisions cette belle robe E du mythique dernier Ottona pour aujourd'hui, le 2 septembre. C'était pas gagné. J'ai fait le patron ce week end et découpé le tissu. Et entre dimanche soir et lundi soir j'ai cousu ma robEttE. J'ai juste oublié les poches... Promis je les fais vite!!

DSCN5720

DSCN5721

DSCN5722

Ce joli velours 1000 raies vient de l'étoffe des héros, et encore une fois 'ai viré les fronces dans le dos.

Publicité
Commentaires
C
Elle te va bien. J'aime bien la couleur.
L
trop trop beau!! bravo!!!!!<br /> <br /> laelys
R
défi reussis!!!
P
Eh ben moi je l'ai vue en vrai, et je peux dire qu'elle est aussi belle que sur la photo! et elle te va comme un gant, tu es une ravissante petite maitresse!!! :-)<br /> Bisous et bon week-end!
M
Elle est magnifique ta robe!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité