Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
9 septembre 2008

Trousse à make up

Une petite trousse pour ranger un peu (pas beaucoup, hein!) de maquillage dans mon sac. L'intérieur est en toile cirée pour éviter les coulures irréparables de fond de teint, vernis ou autres horreurs!!

DSCN5719


J'en profite pour dire un grand MERCI aux récents messages que j'ai reçus et qui m'ont fait comme toujours un bien fou! Je n'ai pas trop le temps de vous répondre (mais ça viendra, il faut juste que je m'organise!!) alors j'en profite pour vous remercier aujourd'hui.

Merci 1000 fois!!

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie petite trousse !
S
très sympa cette trousse et ingénieuse avec ça!!!<br /> bisous xxx
M
bravo!! c'est une bonne idée!!<br /> Et oui, fais nous un post sur tes premières impressions...
I
alors cette rentrée comment ca se passe ? tes petits demans ne t'en font pas trop voir de toutes les couleurs ??
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité