Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
5 novembre 2008

Mes tricots et moi

Les vacances ont été bénéfiques d'un point de vue tricotesque. J'ai terminé ma jolie birchette qui est en train de sécher sur mon lit, épinglée comme il se doit. Pour la photo, vous attendrez bien sagement qu'elle soit sur mes épaules!


Mon gilet à rangs raccourcis est drôlement bien avancé (enfin vu mon pitit niveau, bien sûr!!), j'ai fait le devant droit, la manche et 15 cm du dos, youhou!!! J'ai profité de quelques jours avec ma maman pour qu'elle m'explique comment laisser les mailles en attente pour faire la manche parce que franchement, quand on n'a jamais fait ça, et ben c'est pas facile facile de comprendre les explications (bien légères, il me semble!) de La Droguerie!!


Comme le temps est tout pourri, qu'il est 17h et donc qu'il fait déjà nuit, quitte à avoir des photos toutes pas belles, autant les mettre en noir et blanc, et toc!!


DSCN6089

Prochain projet: de la layette pour 2 petits Schtroumpfs qui doivent pointer le bout de leur nez en mars et en mai!! (oui Elise, je parle bien de toi!!)

Annonce générale: vous les accros du tricot, vous me conseillez quoi comme livres de layette? Je pensais à un bouquin vu à l'Entrée des Fournisseurs, mais pas encore choisi! Merci les filles!

Publicité
Commentaires
C
Les tricot de phildar sont assez choupinous... et à La Droguerie, c'est si doux en alpaga !<br /> Tu dois avoir des modèles dans les IDées magazines, aussi (de la Droguerie, justement...)<br /> En fait, tu n'as que l'embarras du choix !!! :o)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité