Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
7 novembre 2008

Livre de tricot

J'ai trouvé mon livre de layette pour débuter!

Que je vous explique un peu. Deux amies chères à mon coeur nous ont annoncé à quelques jours d'intervalle qu'elles allaient être maman. Imaginez un peu ma joie pour elles et l'envie que j'ai de participer à leur bonheur en confectionnant quelques bricoles spécialement pour leur bout'chou. Alors je suis allée à l'entrée des fournisseurs et j'ai trouvé ce magnifique livre de tricots pour bébé, tout simple et tout mignon.


DSCN6094

Mais en grande impatiente que je suis, il m'a fallu trouver tout de suite quel modèle j'allais réaliser! Alors pour ma chère Alex, j'ai choisi de faire un petit pull en laine Plassard bleu pétrole (couleur qui ira aussi bien à un p'tit gars ou à une schtroumpfette!)

DSCN6096

Elise, toi qui passe parfois par ici, je te montre les merveilles que recèle ce livre, tu as le droit de me dire ce que tu préfères, je me ferai un plaisir de tricot just for you!! (Bon, les autres, vous avez le droit de me dire quel est votre préféré, hein!)

DSCN6097DSCN6098DSCN6099
DSCN6101DSCN6103
DSCN6102DSCN6104
clic pour agrandir!

Publicité
Commentaires
L
Oh ce que c'est mimiiii !
P
Il est super sympa ce livre! mais j'arrête les achats, j'ai déjà celui de la Droguerie à acheter...
E
Mais tout est trèèèès mignon !! Comment choisir ? Je pense que je vais te faire confiance... ;-) Tu veux un scoop ? Oui ? Nan ? T'hésites ? Allez, c'est bien parce que c'est toi... Ce sera une fille !!!! Tu peux te lâcher sur les robes, mais on y va mollo sur le rose, hein ?
Z
J'attends de savoir le sexe du bébé avant de m'y mettre! Je sens que je vais adorer! Bisous.
M
C'est tout mignon !<br /> Merci beaucoup pour le tuyau, j'ai hate d'etre a Paris pour faire mes petites courses...
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité