Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
2 janvier 2009

De l'utilisation de Simone...

... ou de Birgitt, au choix, cette jeune fille a 2 prénoms!! Grâce à Simone, donc, j'ai commencé ma fameuse cape. Pour ça j'ai utilisé le très astucieux tuto de Dame Guillette qui est drôlement pratique!! On part donc de la D du livre 64 en plus grand (j'ai fait une taille 11 moi qui fait habituellement un petit 9). Puis on plac par ci par là des pinces, des plis pour diminuer tout ce qui est trop grand.

J'ai suivi ces explications à la lettre et pour l'instant tout va bien!! Le gros pull aux grandes manches rentre dessous, c'est bien là l'essentiel!

Un petite photo en cours de route, il reste à faire la doublure, poser le col et faire toutes les finitions (ourlets, boutons...) mais je suis contente du résultat!

simone1

Peut-être que j'ajouterai une ceinture pour avoir l'air moins enceinte, je sais pas trop on verra bien... Une tite photo du col, vous aurez un aperçu de la doublure.

simone2

Publicité
Commentaires
M
super, j'ai hate de voir le résultat<br /> merci pour ta confiance !
Z
Le début est plutôt prometteur! On attend la suite!!! Bisous.
T
c'est vrai que la doublure est sympa!!! j'aime beaucoup! bon courage pour la suite et pour la rentrée!!! pleins de bisous!!!!
S
très sympa la doublure!!!! bravo .....tous mes voeux pour 2009<br /> bisous xxxx
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité