Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
8 février 2009

Pas grand chose ne se passe ici depuis quelque

Pas grand chose ne se passe ici depuis quelque temps. C'est que depuis 2 semaines je suis en stage avec de petits de maternelle et que ça demande beaucoup d'énergie!! Donc le soir je rentre crevée, sans courage pour faire quoi que ce soit de créatif... Aujourd'hui je vous montre quelques en-cours en tricot.


pull_bleu

pull_rose

2 pulls pour 2 nénettes qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez! Sinon j'ai aussi un GRR auquel j'ai attaqué la 2ème manche (ouais!!), une broderie terminée à monter en pochette, une cape terminée, lui manque les boutons à coudre, des vêtements de bébé coupés... Bref des tonnes de choses en cours de route, rien de bien terminé! Mais comme beaucoup d'entre vous je suis en vacances la semaine prochaine et je pars 2 ou 3 jours chez mes parents avec tout mon matos sous le bras, avec maman on a décidé de se fire des journées couture ou bidouillage, ça devrait être productif!!

P.S: vite vite je souhaite un très bel anniversaire à ma copine La Poulette et un petit coucou à Pruline que je suis ravie d'avoir rencontrée, je vous dis à très vite!!

Publicité
Commentaires
M
han, dans ces conditions, je crois qu'aller au salon n'est pas du tout raisonnable ! ;-))
R
je ne t oublie pas pour le pif au fait<br /> a bientot
P
Hihi je vois que je ne suis pas la seule à avoir plusieurs en cours...<br /> moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer et vivement samedi !
P
Merci ma Soph'! Et bon courage pour cette "last semaine before les vacances" comme on dit! Gros bisous et j'espère te voir samedi!
Z
J'ai hâte de te retrouver pour ces journées couture et........pour tout le reste! Bisous ma grande.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité