Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
17 février 2009

Attention les yeux!!

Il y a du changement dans l'air! Petit séjour chez mes parents et petit passage par la case coiffeur. Envie de changer de tête tout en gardant la longueur de mes cheveux, une seule alternative: faire une frange!!! J'imagine déjà la tête horrifiée de certaines (et certains!) en lisant ça, mais le résultat m'a carrément convaincue, je ne regrette rien!

AVANT
anniversaire_Sophie_2008_011

APRES
DSCN6390

DSCN6391

Alors? Vite, vite, vos impressions!!

Publicité
Commentaires
D
au fait la coupe (de champagne) c'était pour te donner du courage avant d'aller chez le coiffeur?
D
bonne idée, cela te va très bien.<br /> bisous: ta tantine du Sud.
M
un air coquin! j'aime beaucoup et pour te l'avouer.... j'en reve mais je n'ose pas!!! et en plus, ma coiffeuse me dit NON!!!! vais je un jour le faire dans ma salle de bain??!!<br /> bisous
3
Et ben dis donc c'est un changement radical, j'ai du mal à dire que c'est la meme personne mais je trouve cela très joli
C
J'aime beaucoup les franges mais je n'ose pas passer le cap !!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité