Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
25 février 2009

Gilet de berger

Envie de tricoter aussi pour moi, alors après l'écharpe expresse, voilà le gilet grande vitesse, réalisé en 2 jours top chrono! Admirez la régularité du jersey sur les bords, pff... y a encore du boulot! Enfin, j'ai MON gilet de berger, à défaut d'avoir fait la version bébé pleine de poils!

gilet1

gilet2

gilet3





modèle issu de drôles et colorés, mes accessoires signés: la droguerie, épingle la droguerie et laine Katia promo-fin (13€ le sac de 10 pelotes!!) tricoté en double sur des aiguilles 9, voilà, vous savez tout!!

Publicité
Commentaires
P
et bien il est mignon comme tout ce petit gilet !!!
T
Je pense que c'est mon prochain projet!!!!! Passage obligé à la Droguerie cette semaine car je déménage...
F
Wahou, je l'aime bcp celui-ci aussi ! Craquerai-je ?
C
C'est super joli !!!
Z
Il est sympa, ma fille, ton gilet de berger!<br /> Bisous de ta petite mère!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité