Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
22 mai 2009

Il était une fois...

... une gentille et jolie blogueuse (c'est moi, ça) qui était obligée d'aller dans la boutique de toutes les tentations (oui oui, celle-là) pour rendre service à sa gentille maman. Elle avait un grand besoin de boutons recouverts de Liberty pour terminer la jolie robe qu'elle était en train de tricoter. Bref, la gentille blogueuse arrive donc dans ce lieu de perdition, et après avoir fait la queue pendant looooooongtemps, s'entend dire "on n'en a plus, revenez plus tard on va en recevoir".

Bon, que faire? Rentrer bredouille? Se forcer à acheter quelque chose, histoire de dire qu'on n'a pas perdu son temps? Cruel dilemme... Devant la vendeuse attentive à ses moindres désirs, la gentille blogueuse s'entend dire: "j'aimerais bien faire le joli foulard là, et là et aussi au cou de la vendeuse, vous auriez les pompons et les perles qui vont bien???" Malheur, la machine est enclenchée, il va falloir assurer!

Et c'est ainsi qu'est né le Trendy foulard de l'été, confectionné grâce aux explications de gentille blogueuse n°2

DSCN6623

Publicité
Commentaires
B
ah oui il est joli!bravo!bizzzzzzz
Z
Oh!!!Il est super chouette ce joli foulard!<br /> Finalement qu'est-ce qu'on dit ? Merci gentille maman!!!<br /> Plein de bisous , gentille et jolie blogueuse préférée!
P
Super sympa! je vais me faire le même je crois! J'essaie de te faire une petite photo de mes coupons, pour que tu puisses choisir...
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité