Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
19 juillet 2009

Des oiseaux dans les oreilles

La dernière paire de boucles d'oreilles en date, j'ai mis un temps fou pour les faire, le défaire, les refaire, comprendre pourquoi chez moi ça tenait pas alors qu'à la Droguerie c'était tout joli, mais maintenant ça y est, elles sont là et je les adore, mes énormes boucles d'oreilles oiseaux!!

oiseaux
bien sûr vous aurez compris que le modèle et le matos viennent de La Droguerie!!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces boucles d'oreilles ! Vraiment toutes mes féilcitations !!
B
elles sont vraiment jolies!j'adore!bizzz
P
De retour de "vacances" je tombe sur tes belles boucles. J'aime énormément. Poétiques, fraiches et...uniques. Si j'avais quelque à te proposer en échange, je t'en demanderai bien une paire dans le même style. A voir???
Z
Ouf! Les voilà belles et bien terminées! bises.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité