Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
21 juillet 2009

Du pantalon au pantacourt

J'ai enfin terminé un projet qui traînait depuis plus d'un an, juin 2008 pour être précise. Il s'agissait au départ d'un pantalon à réaliser dans le cadre de mon cours de couture. L'année scolaire 2007/2008 se terminant et le pantalon pas tout à fait, il a fallu que je m'y remette toute seule, comme une grande... Et là c'est le drame!! Je sais as comment je me suis débrouillée mais je me suis retrouvée avec un pantalon de pêcheur un peu trop court et pas très joli. J'ai alors empoigné les ciseaux et fait du pantalon initial un pantacourt, et maintenant je l'aime mon pantacourt!!!! Même que j'y suis bien dedans!!

pantalon

pantalon_devant

pantalon_dos

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! J'adore le tissu au niveau de la ceinture.
C
Très sympa ce pantacourt !!!
P
super ton pantalon, il tombe bien !
P
Souperrrrbe! Et il est encore mieux en vrai!<br /> Merci pour les chouquettes, copine et la jolie après-midi, même si je suis un peu léthargique en ce moment... :-)
Z
Et bien le voilà et en plus il est super sympa ce pantacourt! Est-il prêt à partir en vacances?<br /> Bisous et bravo!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité