Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
27 août 2009

Retour de vacances...

Le mois d'août touche à sa fin, il va bientôt falloir reprendre le chemin de l'école, quelque part je suis impatiente de connaître mes petits élèves (surtout le niveau de classe en fait!!) et de pouvoir gérer ma classe toute seule comme une grande et comme je le souhaite.

Mais avant, un petit bilan des vacances, bonnes et longues!! J'en ai bien profité, entre famille, amoureux et amis, ce fut un été bien rempli.

Dans les Cévennes en famille, chez mes grands-parents

cevennes

Dans les Charentes avec mon amoureux

charentes

A Bordeaux toujours avec Loulou mais chez Gaëtane (et ses parents, d'accord!)

bordeaux

Et enfin à Clermont, avec mes 2 potes de débauche!!

Clermont

Publicité
Commentaires
M
Pour vos prochaines vacances en Cévennes, visiter Cévennes Tourisme :<br /> http://www.cevennes-tourisme.fr<br /> à bientôt !
C
De bien jolies vacances !!!
E
Eh bien! Un joli tour de France on dirait.. On était pas bien loin toi et moi...
S
et bien voilà un été bien rempli ....bisous xxxx
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité