Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 août 2009

Manosque

Après plusieurs passages dans l'antre de la tentation (pas besoin de la nommer, tout le monde aura compris de quoi je parle!!), j'ai été obligée de l'acheter, il me faisait de l'oeil depuis un moment déjà, alors j'ai cédé, et Manosque est arrivé chez moi.

DSCN7133

P.S: vous aures remarqué la "chose" qui m'a servie de support, j'espère pouvoir vous en reparler très vite!!

Publicité
Commentaires
V
dommage pour le week-end de braderie... peut-être une prochaine fois... moi c'était ma prmemière!!! recette de yaourt au spéculoos on line! biz
Z
C'est sympa tout ça! Bisous.
S
Un p'tit tag pour toi chez moi ;-)<br /> Bises
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité