Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
4 novembre 2009

La dernière chance

Mes parents et ma soeur ont décidé de m'apprendre à cuisiner. J'ai donc reçu pour mon anniversaire un bon pour un cours de cuisine avec des pros, la bonne surprise!!

3

Mais attention!! Obligation pour moi de m'arrêter à la première page!!

4

Ma famille a eu pitié de moi et de mes macarons loupés malgré mes nombreuses tentatives. Je vous tiens informés de la suite des évènements, et surtout du résultat!!

Publicité
Commentaires
Z
On a hâte de venir les goûter!!!............<br /> Courage!!!............<br /> bisous.
E
ça c'est une super bonne idée ! Quand est-ce qu'on peut venir ? Mon parfum préféré : pistache.
T
oh ca c'est chouette!!! comme ca après tu pourras m'apprendre!!!! parceque je suis une vraie quiche aussi pour les macarons.... snif....<br /> gros bisous!!!!!
H
Courage ma fille ! Les macarons c'est le truc hyperchiant à faire (excuse l'impolitesse mais je n'ai pas trouvé d'autre terme adéquate) mais une fois que tu les réussis, tu peux faire la maligne sans état d'âme !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité