Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 novembre 2009

Une montagne de douceur

Après un passage un peu laborieux à La Droguerie, je suis ressortie avec tout ça: de l'alpaga tout doux dans plein de belles couleurs: verveine, sauge, fond de l'eau, beige  camel (??), et un p'tit dernier dont j'ignore le nom, de la plumette qui pète (cochenille) associée avec de l'alpaga pétunia, de la récup' orge blond, et surtout, surtout, une belle quantité de baby alpaga cap horn... une merveille!!!

Maintenant, faut s'y mettre!!

DSCN7401

DSCN7402

En arrière plan, un trendy en double plumette mûre... long!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout ca ...
P
Comment laborieux?! Mais tu étais en excellente compagnie, pourtant! Vilaine, va! ;-)
M
Et tu vas en faire des merveilles !!<br /> Humm! l'alpaga j'adore !!<br /> <br /> ps:tu fais comment les montages des 3 mailles pour ishbel ??
Z
Wouahhhhhhh! C'est beau!<br /> J'ai hâte de voir toutes ces belles choses qui vont tomber de tes aiguilles!<br /> Excellent week-end à vous quatre! Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité