Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
26 novembre 2009

Un bonnet rooooose!!!

Assorti aux mitaines roooooses!!! Sauf que pour avoir ce bonnet, j'en ai fait 2! Je m'explique, en fait la taille 4-6 ans correspond à une taille toute petite, genre 2 ou 3 ans, enfin il me semble. Donc pour avoir un vrai 6 ans, j'ai fait la taille 8-12 ans. Mais ça fait rien, au lieu d'1 ce sont 2 petites filles qui seront gâtées!

DSCN7446
alpaga pétunia et plumette cochenille, je précise parce que la lumière est toute vilaine et la couleur ne rend rien...

DSCN7447

Publicité
Commentaires
M
trop belles tes BO pour Donne-moi ta main ! J'espère être la première...
Z
C'est trop mignon avec le petit bouton ! bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité