Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
2 décembre 2009

Donne moi ta main!

Nouvelle opération de solidarité au profit de l'étoile de Martin, jai oublié de vous en parler avant, la vilaine!! Depuis samedi une vente est donc organisée ici, bien sûr plein de jolies choses ont déjà été vendues et c'est tant mieux, mais il reste encore quelques bricoles, dont ces boucles d'oreilles que j'ai faites tout exprès pour l'occasion

bo

Et cette jolie serviette brodée par Maman

serviette

Allez, on se motive, je vous montrerai les merveilles que j'ai achetées dès que je les aurai reçues!!

Publicité
Commentaires
N
ravissantes !!!!
B
Jolies BO !! Et un petit coucou ici pour te dire que j'ai été ravie de te rencontrer !! Bises ;-)
V
petit jeu sur mon blog passe faire un tour ...
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité