Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
12 janvier 2010

Noël en cuisine

Dans la série des cadeaux de Noël, je continue avec la cuisine! Un superbe cul de poule offert par chéri qui permet de faire toutes les préparations pour gâteaux (en vue de futurs macarons réussis!), des cocottes par mes parents, des moules à cannelés et un livre de Jamie Oliver par mes beaux-parents.

Premier essai samedi soir: cocottes crumble aux escargots et noix de pétoncles, accopagné d'une poêlée de champignons et d'une purée de topinambours, et ce fut une réussite!!

DSCN7509



En dessert, forcément des cannelés

DSCN7512

pas mal, mais la cuisson pourrait s'améliorer, je vais donc être obligée d'en refaire!!!

Publicité
Commentaires
P
Ca donne très envie...de gouter, parce que pour ce qui est d'en faire moi-même, c'est une autre histoire. J'attend la suite avec délectation.
Z
Je me serais bien invité chez vous!!!..........<br /> Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité