Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
7 février 2010

Macaronnade en solo

Ou presque! Chéri était là à écouter tous les conseils du chef appris par cœur pour qu'il puisse en faire sans moi (on y croit!!). Bref, ces 1ers macarons sont une vraie réussite!! Je dis 1ers parce qu'avant on pouvait pas appeler ça des macarons, ça ressemblait à rien.
Allez, la suite en images!

DSCN7568

DSCN7569

DSCN7570

DSCN7571

DSCN7572

DSCN7573

Verdict: je pense qu'ils étaient un peu trop cuits, c'est sûrement pur ça que certains ont craquelé, non?

Publicité
Commentaires
B
Miiiam !<br /> Ils ont l'air délicieux...<br /> Comment les fais-tu?<br /> <br /> Moi qui n'y arrive pas, je suis jalouse !<br /> Je réussi que la préparation ALsa des macarons !!! ;)<br /> Félicitations !!
C
Humm, ils ont l'air délicieux!
H
Et encore Zézé, elle, elle peut espérer en goûter un jour des macarons de sa fille mais nous, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer...<br /> Bises (quand même)<br /> Hélène
Z
.............de nous montrer ça! Pour un peu je mordrais mon écran!!!.......<br /> En tout cas, bravo! J'ai hâte d'apprendre à en faire autant!!!<br /> Bisous.
M
miam!!!!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité