Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
28 février 2010

Défi'13 Février

Une fois n'est pas coutume je suis à l'heure, même en avance puisque ce message est programmé, pour le défi'13 du mois. En février, on veut du BLANC!!! Ca tombe bien, en pleine période d'essayage de la panoplie de la parfaite mariée, du blanc j'en ai en veux-tu en voilà! Donc, en exclu, les boucles d'oreilles que j'ai failli porté le jour J  (devant l'enthousiasme flagrant de Loulou, soeurette et maman j'ai dû reculer...).

Bref, elles seront à mes oreilles peut-être pas pour le mariage mais avant et après sans aucun doute!!

DSCN7625

DSCN7626

Publicité
Commentaires
E
Rien que pour des boucles d'oreilles pareilles, je serais capable de me marier ! Eh oui, je cherche toujours des raisons totalement acceptables pour épouser l'homme parfait ! ;-)
F
de belles BO
P
c'est chouette!
A
Très jolie ces Bo. Et si j'ai bien compris félicitations pour le jour J à venir ;-)
C
Elles sont très jolies tes BO!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité