Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 mars 2010

Défi'13 Mars

Le thème de mars est "La croisière". Le temps ne s'y prête pas vraiment mais j'en ai profité pour mettre à profit un patron découpé en septembre dernier et que je n'ai pas encore eu 'occasion de tester. Le tissu était prêt, y avait plus qu'à!

Et voilà, un petit short de ville a vu le jour cette semaine, pas trop court, idéal avec des ballerines. Petit bémol, je trouve qu'il monte trop haut sur la taille, pas trop grave, j'ai pas l'intention de montrer mon ventre!!

short

Publicité
Commentaires
L
salut super ton blog ;) d'où te vient le patron ? je cherche a me faire un short exactement comme celui ci et je n'ai pas de patron dans mon stock :( merci
C
Beau travail madame! Tu as eu du courage je trouve parce que bon le short c'est pas encore dans mes cordes je crois...de toutes façons il n'est pas possible pour moi d'en mettre un avant un petit moment suis-je bête!
P
va peut etre falloir attendre un peu avant de sortir avec ou alors viens au Pérou ....
Z
Très pro! J'aime beaucoup!<br /> Bisous.
A
super sympa ce short!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité