Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
28 mars 2010

Des fleurs, des fleurs...

Depuis que j'ai acheté le livre de Mélanie, j'arrête pas de le regarder et de le feuilleter comme un trésor, avec délicatesse et amour, comme une petite chose fragile. Il est sublime et j'ai envie de tout faire sans changer un seul tissu tellement les harmonies sont belles. Le plus dur a été de savoir par quoi commencer. Je vous montre le 2ème objet que j'ai réalisé (le 1er attendant bien sagement sa photo), le collier avec de grosses fleurs en liberty.

DSCN7657

Les tissus sont ceux choisis par Mélanie, ils viennent de chez Stragier, la seule modif c'est la couleur des perles verte plutôt que rose foncé, de chez Matière Première.

Publicité
Commentaires
Z
Il est très joli et très printanier! <br /> tes petites élèves vont adorer!!!....<br /> Bisous.
C
Très joli ce collier, il me fait les yeux doux à moi également mais pour le moment je résiste ;-)
H
Vive le printemps... et Sophie sa grande prêtresse !!!!<br /> Bises<br /> Hélène
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité