Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 avril 2010

Défi'13 Avril

Ce mois-ci, il s'agit de nature... J'ai donc repris pour l'occas' un gilet commencé en août dernier en fleur de coton Cachalot. Et zou, j'ai fait les 2 devants, les manches, l'encolure, les coutures et les brides de boutonnières (beurk, beurk, la prochaine fois je fais de vraies boutonnières!!!), et voilà! Un gilet parfait pour le printemps qui arrive en douceur!

DSCN7744

DSCN7745
Boutons la droguerie

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce gilet !
C
Belle gosse!<br /> Il est très joli ton gilet miss!
R
très chouette ce petit pull ! ;)
M
Sympa ton gilet...Bravo...tu as bien relevé le défi...Bonne soirée
L
J'aime bien ce style de gilet, simple mais féminin.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité