Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
20 avril 2010

Serviettes en tissu

Pour l'évènement qui se prépare, Loulou a eu la grande et bonne idée de me faire coudre les serviettes... Mais surtout de faire des serviettes toutes différentes, à partir de tissus récupérés au fond de mon tiroir, qui font pas grand chose et qui sont, j'en suis sûr, super contents de participer à tout ça!!

Le but: avoir le plus de tissus différents, colorés et à motifs, exit les couleurs tristes et les imprimés tout sombres.

Voici l'état des lieux:

DSCN7765
celles terminées

DSCN7766
celles à coudre

DSCN7767
celles à couper

Bon, je crois que j'ai fait le tour des tissus utilisables chez moi. Si je veux atteindre le nombre voulu, je vais devoir avoir 3 ou 4 exemplaires de chaque. Sauf si je fais appel à la généreuse blogosphère dont vous faîtes partie!!

C'est simple, si vous avez des carrés de 50x50 cm de tissu comme décrit plus haut et que vous n'en faites rien ou simplement que vous avez une âme charitable, et bien pensez à moi!!

A bientôt pour de prochaines aventures!! Et merci d'avance aux gentilles participantes!!

Publicité
Commentaires
A
ça marche, j'ai quelques coupons, je ne sais pas si la matière te conviendra ou non... je peux te les apporter un mercredi après midi, je dois me rendre à la capitale pour quelques courses...
E
Alors moi ze voudrais une serviette jaune, avec des fleurs violettes et des petites fées oranges... ça va être super !!
V
moi j'aimerais bien savoir coudre...tres belle serviettes.<br /> petit jeu de printemps sur mon blog :-)
V
moi j'aimerais bien savoir coudre...tres belle serviettes.<br /> petit jeu de printemps sur mon blog :-)
A
J'aime beaucoup cette idée. Ca change et j'espère que tes invités se rendront compte de l'envers du décor. Je regarde ce que j'ai dans mes tissus et te dis ça. Biz
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité