Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
24 avril 2010

Lucas

Pour Lucas, le bébé tout neuf de mon amie d'enfance, un joli gilet bruyère avec des boutons à tomber. Pour l'histoire, la laine a été gentiment récupérée chez Zézé, reste de sa belle couverture, chez la Poulette, reste de moults ouvrages, et un peu chez moi, reste de ces mitaines. Bref, que des restes pour un résultat, je dois bien le dire, pas dégueu!

Le super joli patron vient de 22 rue (merci madame pour cette générosité!!), mais il m'a donné du fil à retordre! Pourquoi? Simplement parce qu'il y a une petite erreur pour le dos et que moi je tricote sans réfléchir!! Résultat: je me rends bien compte qu'il y a un truc qui cloche, mais un peu tard, il faut défaire le devant gauche et la moitié du devant droit...
Moralité: essayer de comprendre un patron avant de se lancer tête baissée!!

DSCN7771

DSCN7772

DSCN7773

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est bien sympa ce modèle, belle réussite !
Z
Dis donc, je sais que tu es très occupée, que ton ordi "rame" mais on voudrait bien voir ce que tu fais en ce moment!!!............<br /> Bon long week-end à vous deux! Bisous bisous.
C
Adorable ce gilet! Décidément j'aime vraiment beaucoup ces boutons ;-)
M
c'est adorable, comme quoi quelques restes peuvent faire de bien jolies choses
Z
Très mimi! Encore de beaux boutons de chez LA.D!<br /> Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité