Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
24 mai 2010

Dans ma cuisine...

il y a des livres, des livres, encore des livres qui d'ailleurs ne sont pas dans la cuisine (vu sa taille, ce serait difficile!!) mais dans la bibliothèque. Bref, plein de livres de cuisine sur lesquels j'ai craqué ou que maman m'a offerts (et oui, chez nous, à Noël chaque année, la tradition veut que mère Noël nous offre à ma soeur et à moi un livre de recettes!). Je n'ai PAS besoin de livres, mais quand ils sont beaux comme celui de Ladurée, on se laisse tenter...

DSCN7776

Publicité
Commentaires
C
Humm j'ai presque envie de le croquer ce livre...c'est normal tu crois?
Z
Miamm! bisous.
C
Effectivement il est bien joli ce livre ♥
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité