Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
26 juillet 2010

Des boîtes à tout

Marre de toujours tout mélanger, envie d'un peu de rangement (ceux qui me connaissent bien doivent rire sous cape en m'entendant écrire le mot rangement!!). 2 petites boîtes récupérées chez Maman qui garde tout à recouvrir d'un tissu bien choisi.

DSCN8119

Et voilà une boîte à barrettes et une boîte à broches!!

DSCN8120

Peut-être avez-vous remarqué la jolie barrette à plumes bleues dans la boîte de droite, c'est ma dernière acquisition , achetée chez Carine lors de son expo et réalisée par la belle Marie qui fait des merveilles de ses mains!!

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont si belles que je ne reconnais pas mes "vieilles" boîtes!!!.........<br /> Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité