Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
4 août 2010

Aubergine à volants!

Un beau tissu sur lequel j'ai craqué chez Toto sans avoir aucune idée de ce qu'il allait devenir, mais arrivée à la maison j'ai vitre trouvé!!
J'ai flashé sur plusieurs jupettes à volants cet été sans jamais en acheter parce que quand même ça doit pas être bien dur à faire, je devrais me la faire. Et voilà mon coton aubergine embarqué dans de la découpe, des fronces en veux-tu en voilà, de la sueur et de la patience. 24 h plus tard, ma jupette est née!!! Pas toute seule, non non non, il m'a fallu le tuto d'Anaïck et les photos explicatives pour y arriver, quand même!!

DSCN8139

DSCN8140

Bon, le T-shrit est trop court, c'est pas génial, mais je suis en train de lui préparer un top qui devrait bien lui aller à cette jupette!! A très vite!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la jupette à volants mais bon je vais attendre l'été prochain pour mettre mes gambettes à l'air...par contre je vais aller faire un tour chez Toto je crois...
T
super jolie cette jupette!!! félicitations!!! gros bisous!!!
Z
Elle est très chouette et te va très bien! Bravo, j'aime beaucoup! bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité